LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du samedi 2 juillet 2022
  au jeudi 7 juillet 2022


 

Période préparatoire : du 16 mai au 5 juin
Période d’activité intense : du 6 au 11 juin

Phrase-clé : « Je développe ma claire-vision. »

   Cette Clé porte l’énergie du bâtisseur. Le bâtisseur est celui qui élabore un projet en harmonie avec son environnement, en cohérence avec sa propre trajectoire d’évolution et l’espace dans lequel il est inscrit. Il est important de comprendre que la vision et l’élaboration d’un projet à venir ne peut en aucun cas être coupé de la place qu’il prend dans son environnement. Si cette perception n’est pas prise en compte, il existe de fortes probabilités que le projet connaisse d’importantes difficultés durant son élaboration puis sa mise en place. Le positionnement de son créateur dans le respect de tous les paramètres de son environnement (intérieure, environnementale, universelle et cosmique) représente le seul véritable moyen de faire aboutir une création. Trop de projets sont élaborés sans tenir compte de cette cohérence et créent des perturbations aussi bien pour leurs créateurs eux-mêmes que pour leur environnement immédiat (population, écologie) ou d’une façon plus large (économie mondiale, impact vibratoire, etc.). Cette Clé vous permet de trouver la « logique » d’un projet, « logique » qui provient essentiellement de la cohérence de sa conception entre les éléments intérieurs qui l’anime (idée, résonance vibratoire, codes génétiques) et les éléments qui constituent l’environnement du projet.

  La principale cause d’échec d’un projet est le manque de respect des lois qui régissent la matière. Ayant cette Clé dans votre Chromotem,  vous êtes porteur de l’énergie du rebelle. Le rebelle est le plus créatif des profils puisqu’il tente toujours d’adapter les structures et les lois à ce qu’il ressent. Pourtant, pour permettre à vos projets d’aboutir, vous devez trouver un équilibre entre la configuration des lois qui vous entoure et votre propre désir. Nier cette part de l’environnement équivaut à saper, jusque dans ses fondations, la force de sa construction et à induire les causes de sa destruction prochaine. Aucun projet ne peut être coupé de son environnement. Si vous pensez cela, cela revient à dire que vous construisez un immeuble sans tenir compte de la loi de gravitation. Si vous pouviez l’annuler, vous n’auriez aucun problème pour construire un immeuble de trois mille mètres de haut. Si vous entamez votre construction en niant la loi, il est certain que vos fondations ne seront pas assez fortes et qu’après quelques étages, votre édifice s’effondrera. Il en est de même pour vos projets. Nier les lois qui régissent les hommes et la matière, nier la manifestation de l’autorité et de la hiérarchie liée à ces lois, revient à saboter votre propre projet. Cette Clé vous permet d’analyser les paramètres qui composent votre projet dans son intégralité, en toute intégrité avec votre environnement et ainsi, le mettre en phase avec votre entourage